Plaisir du tricot !

Publié le

Avec l'approche de l'hiver et de la naissance, je tricote ! J'éprouve le même plaisir à tricoter qu'à lire un roman.

Je tricote, je tricote ! Je lis, je lis !

Je veux arriver rapidement à la fin, pour voir le résultat du travail, pour connaître l'issue du roman.

J'aime prendre le tricot en cours dans mes mains, le sentir entre mes doigts, tout comme j'aime prendre le livre dans mes mains, le feuilleter. Puis, dans ma chambre, parfois, m'installer et lire quelques pages, un chapitre. Ce matin, en ouvrant les volets du salon, je prends le tricot entre mes mains, je le regarde, puis je m'assois et je tricote quelques rangs.

Le soir, je tricote devant la télé. Hier soir aussi, mais la télé éteinte, il n'y a rien de beau à regarder. Ensuite, je vais au lit, et je lis quelques chapitres du roman.

De belles soirées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihi ! vous me faites rire entre vos tricots et vos livres les ptites bonnes femmes de la famille ;) Je comprends la sensation, moi qui suis en plein quilling, je suis pareille que toi et le tricot. Je voudrais avancer vite vite pour voir le résultat et je prends tellement plaisir à en faire.
Répondre
1
Tricote tricote! La demande ne cesse d'augmenter! :-D <br /> Mes journées ressemblent aux tiennes dis donc! Bon faut juste ajouter je dors je dors! ;-)
Répondre